Grand Citron Vert T6

Tartane - Martinique

12 people

5 bedrooms

4 SdB

Pool

Sea view
(300 m)

Descriptive

Grand Citron Vert T6 is on the town Tartane, in the region Presqu'île de la Caravelle - Nord Atlantique, in Martinique, to 300 meters ot the sea.
The rental has a swimming pool, and sea view. You will live up to 12 people, 10 adults and 2 children.
The living area is 200m2, including: 2 terraces, 2 living rooms, 2 fully equipped kitchens, 5 air-conditionned bedrooms.
Linen is provided.
You have free wifi access.
2 parking spaces.
We wish you a pleasant stay and wonderful and unforgettable moments.

Équipements

12 people

5 bedrooms

4 SdB

Sea view

Pool

Garden

2 Terrasses

2 Parking

Barbecue

5 air conditionings

Wi-Fi

TV

washing machine

dish washer

linen

See detailed information on this rental

Price

from 2450€ /week to 2600€ /week

Informations :   Ideal accommodation for 10 adults and 2 children

Deposit : 1000€ (To pay on arrival)

Cleaning fee : 260€ (mandatory)

Tourist tax : 1.85€ / adulte / jour (To pay on arrival)

See pricing details

Distances

Airport : 26 km
shops : 500 m
Beach/Bathing : 300 m
Village : 300 m
Seaside : 300 m
Restaurant : 100 m
près de la plage des surfeurs

Interests

Seaside
Beach
Natural reserve
Rum distillery
Market
Church
Rainforest
shops
Historical site
Restaurants
Vilage typique de pêcheurs et son marché au poissons, nombreuses belles plages, Réserve Naturelle de la Caravelle, Chateau Dubuc

Activity

Kitesurf
Windsurfing
Snorkeling
Walking
Surf
Paddle
Water Skiing
Sea Trip
Fishing
Jet Ski
Randonnées dans la réserve et la Baie du Trésor, l'une des oplus belle de l'Île

Comments (6)

Welcoming

Price/Quality ratio

Wladislas Sowinski - February 2018

L'endroit est magnifique et la vue est superbe. Sylvère s'est employé à rendre notre séjour le plus agréable possible et à régler les moindres détails dans la maison. La villa est aménagée de façon à ce que plusieurs couples cohabitent, ce fut notre cas. Comme à l'accoutumé, car ce n’est pas notre premier séjour en Martinique, il nous a été difficile de quitter, d'autant que nous avons retrouvé le froid et la neige en rentrant en île de France. Dernier détail qui pour moi a son importance, le ciel nocturne est magnifique, un peu à l'écart de la pollution lumineuse, et j'avais le loisir de contempler tous les soirs Orion, Sirius et Canopus, côté piscine vers le Sud..

Fred - February 2018

Merci Sylvère pour ce joli séjour
grand merci aussi à l'équipe de Locations Vue Turquoise Marion et Jean Marc, pour tout ce que vous avez fait pour nous

Dominic - November 2017

Merci Sylvère vous êtes super
Merci aussi à l'équipe de locations vue turquoise qui sont au top pour leur rapidité dans leurs réponses et pour tous les bons conseils

larry - October 2017

Magique

Wladislas Sowinski - February 2017

L'endroit est magnifique et la vue est superbe. Sylvère s'est employé à rendre notre séjour le plus agréable possible et à régler les moindres détails dans la maison. La villa est aménagée de façon à ce que plusieurs couples cohabitent, ce fut notre cas. Comme à l'accoutumé, car ce n’est pas notre premier séjour en Martinique, il nous a été difficile de quitter, d'autant que nous avons retrouvé le froid et la neige en rentrant en île de France. Dernier détail qui pour moi a son importance, le ciel nocturne est magnifique, un peu à l'écart de la pollution lumineuse, et j'avais le loisir de contempler tous les soirs Orion, Sirius et Canopus, côté piscine vers le Sud..

Wladislas Sowinski - February 2017

Grand Citron Vert T6 - La superbe piscine commune avec les propriétaires

Grand Citron Vert T6
Tartane - Martinique

from 2450€ / week

Ajoutez vos dates, pour connaitre le prix

from 2450€ / week
5 (6)
REQUEST OR BOOK