Réponse des propriétaires :
Nous sommes désolés pour les désagréments décrits, La villa de Cap Est est une villa un peu ancienne pour laquelle des travaux de rénovation sont en cours, les robinetteries ont déjà toutes été changées et le toit doit être refait dans les semaines qui viennent. Il a en effet été endommagé lors de la dernière saison cyclonique. La zone de Cap Est est très ventée ce qui explique la présence des stores anti-vent qui sont très efficaces sans cacher la vue. Il n’y a pas de plage à proprement parler dans le lotissement, cela est clairement expliqué dans l’annonce, mais simplement une mise à l’eau avec un ponton qui vous permet d’accéder facilement à la mer pour profiter des kayaks, canoe et stand up paddle que nous mettons gratuitement à votre disposition ainsi que tu matériel de baignade (palmes, masques et tubas).
Je pense que vous avez été contrariée du fait que j’ai encaissé votre caution, avec votre accord, du fait que vous aviez un animal de compagnie, ce qui n’est pas prévu dans le contrat. La caution vous a été rendue 8 jours après votre départ.
Avis du Locataire
Jolie villa pas assez entretenue (fuite toiture, volets HS, lumières extérieures capricieuses, margelles de piscines coupantes, état des matelas très limite ... ) Vue magnifique mais très venté. Dommage que les propriétaires soient de mauvaise foi et trop intrusif pendant le séjour. Ils nous ont gâché le début et la fin de notre séjour en nous menaçant de garder notre caution (sans raison) et ils l'ont même encaissé.
Cette maison est agréable mais malheureusement pas les propriétaires. Heureusement que Laure fait bien sont boulot.
philippe cessac - Mars 2016
Très belle maison avec un studio indépendant dans un beau jardin avec piscine très agréable. Idéal à deux couples, plus aléatoire à 3 . La deuxième chambre de la maison est pour des enfants.
Superbe terrasse couverte et bien ventilée par les alizés offre une vue exceptionnelle sur l'océan.
L'accès à la mer est facilité grâce à un ponton mais pas de plage agréable. Celle de Cap Est, à une centaine de metres est assez quelconque, très peu d'eau, donc adaptée à des familles avec enfants. Possibilité de faire du Kite surf. Pour de belles plages, il vaut mieux aller sur la presqu'île de la caravelle ou les plages du sud ou coté Caraïbes..
Castillon - Mars 2012
Très belle maison, décorée avec goût et fonctionnelle, située dans un quartier résidentiel sécurisé, offrant une vue époustouflante sur l'océan. Un endroit idéal pour des vacances sereines!
Nous sommes désolés pour les désagréments décrits, La villa de Cap Est est une villa un peu ancienne pour laquelle des travaux de rénovation sont en cours, les robinetteries ont déjà toutes été changées et le toit doit être refait dans les semaines qui viennent. Il a en effet été endommagé lors de la dernière saison cyclonique. La zone de Cap Est est très ventée ce qui explique la présence des stores anti-vent qui sont très efficaces sans cacher la vue. Il n’y a pas de plage à proprement parler dans le lotissement, cela est clairement expliqué dans l’annonce, mais simplement une mise à l’eau avec un ponton qui vous permet d’accéder facilement à la mer pour profiter des kayaks, canoe et stand up paddle que nous mettons gratuitement à votre disposition ainsi que tu matériel de baignade (palmes, masques et tubas).
Je pense que vous avez été contrariée du fait que j’ai encaissé votre caution, avec votre accord, du fait que vous aviez un animal de compagnie, ce qui n’est pas prévu dans le contrat. La caution vous a été rendue 8 jours après votre départ.
Avis du Locataire
Jolie villa pas assez entretenue (fuite toiture, volets HS, lumières extérieures capricieuses, margelles de piscines coupantes, état des matelas très limite ... ) Vue magnifique mais très venté. Dommage que les propriétaires soient de mauvaise foi et trop intrusif pendant le séjour. Ils nous ont gâché le début et la fin de notre séjour en nous menaçant de garder notre caution (sans raison) et ils l'ont même encaissé.
Cette maison est agréable mais malheureusement pas les propriétaires. Heureusement que Laure fait bien sont boulot.