Jaune Diamant

Le Diamant - Martinique

Une belle vue sur le Rocher du Diamant

Si vous voulez passer des vacances inoubliables, dans un cadre enchanteur...
3 chambres climatisées , piscine, Wifi vue mer jusqu'à 8 personnes

8 personnes

3 chambres

2 SdB

Piscine

Vue sur la mer
(50 m)

Présentation

Villa spacieuse et bien conçue permettant une vie très agréable pour une famille ou un groupe d'amis. Offre une vue sur le rocher du Diamant et un accès facile à la mer à deux pas.. Bien située, à proximité des commerces (pharmacie, marché local, supermarché, ...)

Équipements

Lave-linge

Lave-vaisselle

Linge de maison

Voir les informations détaillés sur cette location

Tarifs du logement

De 1000€ /semaine à 2000€ /semaine

Informations :   Location idéale pour 6 adultes et 2 enfants

Prix de la caution : 1500€ (à payer à l'arrivée)

Forfait ménage : 80€ (obligatoire)

Voir le détails des tarifs

Localisation

Boutiques
Site historique
Restaurants
Le Rocher du Diamant. Ponte de tortues sur la plage selon la saison.

Activités

Situation

Qualité/Prix

GINAC Sandrine - juillet 2020

Nous y avons séjourné en juillet 2020.
Passé les petits tracas techniques, cette villa mérite un rafraichissement néanmoins elle est authentique et hyper spacieuse A notre arrivée un planteur et de l'eau nous attendaient au frigo ! Les chambres sont spacieuses notamment une des deux a l'étage qui fait office de dortoire pour le plus grand bonheur des petits....et des grands ! Très grande pièce à vivre avec très belle vue mer. Le cuisine est bien équipée. Cerise sur le gâteau avec la piscine ! La villa Mado pourrait se prénommer la Villa aux oiseaux. Quel bonheur d'y accueillir le chant des oiseaux et leur présence lors de nos'petits dejeuners nous a ravis. Nous avons eu la visite de "Pirate", rassurez-vous, il s'agit d'un beau chat gris ! Nous avons également apprécié les petits commerces à proximité, Le gâteau à la goyave de l'epicerie à quelques mètres est excellent ! Pharmacie, médecin et boulangerie sont en bas de la rue..... c'est vraiment un plus !

De Razza Family - juillet 2019

Séjour à 4, avec 2 enfants 12 et 9 ans.
Très belle villa, comme décrite dans l’annonce. Spacieuse, belles chambres, salles d’eau bien faites, cuisine bien équipée, splendide terrasse et agréable piscine.
Centres commerciaux à 10 minutes (Carrefour et Leader Price). Sinon une plus grande zone commerciale au Lamentin.
Seuls bémols à signaler :
- nous n’avons ni eu de pot de bienvenue, ni de premier petit déjeuner. Ce n’est pas un gros problème en soi, mais il fallait le signaler. Nous avons fait de petites courses à la supérette du coin pour notre 1er petit déjeuner (nous sommes arrivés vers 17h).
- le wifi ne fonctionne pas toujours. C’est un problème pour communiquer (par exemple avec Catherine), étant donné que nous ne pouvons pas acheter de packs de données. Egalement un problème lorsqu’on doit organiser des sorties/excursions et aussi pour faire le check-in de retour.
- les places de parc sont en grande pente. Pas top. Avec un bon véhicule - genre 4x4 - on peut descendre jusque devant la villa.
Un peu compliqué avec notre golf de location à 60cv

Propriétaire Jaune Diamant - février 2019

Réponse propriétaire à Famille COULAUD
Nous avons une fuite introuvable sur la douche de l’étage on est obligé de gérer coup à coup les swiths sont de 2-3 jours entre les locations d’où un calfeutrage pour démonter rapidement ( plaque de comacelle blanche sur plafond blanc !!!)
Appareils ménage cassé il s’agit d’un grille pain sur les deux
La piscine je l’ai nettoyé en personne ...il existe 2 systèmes de sécurité infra rouge et plouf
J’étais dans la villa toute la journée ..beaucoup de poussière !!!! Sauf à déplacer tout les meubles pour contrôler
Serviettes tachées je ferais le point avec Catherine
L'aspirateur est HS effectivement je le change cette semaine,mais pas indispensable dans une villa sans moquette !

Marc&Sophie - juillet 2017

Nous avons passé trois semaines à la Villa jaune diamant avec nos 2 enfants âgés de 11 et 8 ans.
C'est une villa très agréable avec une très belle vue du rocher et de la baie du Diamant. C'est tout à fait conforme aux photos publiées sur le site internet.
Petite piscine bien agréable et bien entretenue.
La cuisine est très bien équipée.
La villa est bien située à 5/10 minutes à pied des commerces, des restaurants et du marché.L'idéal est de passer par la plage. Bon emplacement pour visiter la Martinique en voiture particulierement les très belles plages au sud de l'ile.

Amedeo - juillet 2017

We arrived in Jaune Diamant in may 2017. The house is in a great position with all the comforts you need. The owner was very friendly. We were 5 persons,but you can go till 8. OUr holidays were great!

Tom et Blan - mai 2017

Nous avons occupés la maison en mai 2017 avec notre fille de 20 mois. La maison est belle, fonctionnelle. L'accueil fait par Catherine était très bien : disponible et arrangeante.
La maison est conforme à la description : grande maison avec piscine vue sur le diamant. Le seul point négatif est que la maison est proche de la route mais l'autre côté est tournée vers la mer donc c'est plutôt calme lorsque l'on est sur la terrasse et dans la chambre du bas.
On a juste eu un problème de climatisation qui sera j'espère réglé rapidement.
Les commerces sont un peu plus loin que sur l'annonce et pour y aller il faut passer par la route très passante mais vous avez accès à la boulangerie, une petite épicerie, une pharmacie.
C'est une maison dans laquelle nous pourrions revenir avec toute notre famille. On loge très facilement 8 personnes.
C'est une maison dans laquelle on se sent bien.

Do Vale Lucia - décembre 2016

J'ai occupé la villa Jaune Diamant fin nov - début décembre 2016.
C'est une très agréable location, conforme à la description, très propre et très bien équipée. Son emplacement est très agréable, tant pour ceux qui veulent aller à la plage à pied que pour ceux qui veulent visiter l'île en voiture.
La propriétaire est chaleureuse et extrêmement bienveillante.
Les professionnels de vue turquoise sont sérieux et disponibles.
Cette location mérite la confiance de ceux qui recherchent un lieu de vacances reposant et agréable. Je recommande absolument et aurais plaisir à y retourner.

Glémet - juin 2014

Très agréable villa avec équipement complet. Belle pièce à vivre, la cuisine vraiment bien équipée, avec terrasse magnifique avec vue sur la baie, chambres et salles de bain très propres. Nous y avons passé un séjour en famille formidable. Très belle plage. Hâte de revenir!