256 accommodations corresponding to your search

Location Vue Turquoise / Villas / Martinique

Villa rentals and vacation rentals in Martinique

Rental a villa in Martinique

You want to rent a villa in Martinique and stay there. The sea, the beach, the sun and this beautiful landscape that you have admired so much through images encountered on both sides of the island stir up your desire to visit Martinique. This French department nicknamed "the island of flowers" attracts every year tourists from all over the world. Would you like to take full advantage of this destination by renting a heavenly villa on the island? Trust rentals-vue-turquoise which will provide you with a wide catalog of villas in several price ranges.

Martinique, an idyllic place

You automatically think of the beach, the sea sand, the sun when you hear the name of Martinique. But, all that is negligible next to the wonders that await you. You'll find beautiful sugar cane fields or well-trodden paths surrounded by forests leading you to enticing villages. Children, young and old alike have the same joyful look and welcoming smile. Marine recreation, water sports, walks and entertainment are among the major occupations that will be offered to you to shake up your daily life and relax.

What are the opportunities in villa rentals?

The rental opportunities are numerous and address different budgets, the villas we offer are equipped with pools or punch tubs allowing you to relax or refresh whenever you want, while enjoying the landscapes that this amazing island offers.

Sumptuous villas and bungalows to make your stay a success

The luxury villas for rent in Martinique will make you dream. Some villas have been designed with a modern philosophy while others have been built in a Creole spirit. You will have the opportunity to choose between a modern villa or opt for a more authentic but equally luxurious villa. These villas will immerse you in a dream world. Vast houses with large interior surfaces and beautiful terraces, they offer you a beautiful view of the landscape, the sea and the surroundings to allow you to judge in a favorable way, the welcoming panorama of nature. And if you want to enjoy the benefits of a private home with a pool at an affordable price, opt for the small villas. These villas are within your reach at efficient prices. You'll find all the benefits of a villa at a lower price. Better yet, they are based in the sociable areas of the island such as Sainte-Luce or Sainte-Anne where you have the opportunity to enjoy a warm environment and a great view.

Our Martinique villa rentals by city

Conseils & Réservations
+33 (0)6 11 28 91 21
+33 (0)6 11 28 91 21
Chambres et lits



Salles de bains


Distance de la mer

Environnement
Vue sur la mer

Equipements extérieur
Piscine
Jardin
Barbecue
Parking/Garage
Terrasse/Balcon

Equipements intérieur
Climatisation
Wifi/Internet
Lave-linge
Lave-vaisselle
Sèche-linge

Triez par : Offres spéciales
Appréciations

233 villas à louer dans la région de la Martinique

Location villas en Martinique

93 € / nuit
1 chambre - 1 lit - 1 SdB
dès 650 € / sem. de 1 à 2 personnes
93 € / nuit
1 chambre - 1 lit - 1 SdB
dès 650 € / sem. de 1 à 2 personnes
200 € / nuit
NOUVEAUTÉ
3 chambres - 4 lits - 2 SdB
dès 1400 € / sem. de 1 à 8 personnes
107 € / nuit
NOUVEAUTÉ
1 chambre - 1 lit - 2 SdB
dès 750 € / sem. de 1 à 4 personnes
357 € / nuit
NOUVEAUTÉ
6 chambres - 6 lits - 4 SdB
dès 2500 € / sem. de 1 à 12 personnes
114 € / nuit
2 chambres - 2 lits - 2 SdB
dès 800 € / sem. de 1 à 5 personnes
93 € / nuit
NOUVEAUTÉ
1 chambre - 1 lit - 1 SdB
dès 650 € / sem. de 1 à 2 personnes
380 € / nuit
5 chambres - 8 lits - 5 SdB
dès 2660 € / sem. de 1 à 13 personnes
143 € / nuit
2 chambres - 2 lits - 2 SdB
dès 1000 € / sem. de 1 à 4 personnes
179 € / nuit
NOUVEAUTÉ
3 chambres - 6 lits - 2 SdB
dès 1250 € / sem. de 1 à 6 personnes
200 € / nuit
4 chambres - 6 lits - 2 SdB
dès 1400 € / sem. de 1 à 10 personnes
207 € / nuit
NOUVEAUTÉ
4 chambres - 6 lits - 3 SdB
dès 1450 € / sem. de 1 à 8 personnes
214 € / nuit
4 chambres - 4 lits - 4 SdB
dès 1500 € / sem. de 1 à 8 personnes
714 € / nuit
NOUVEAUTÉ
4 chambres - 5 lits - 3 SdB
dès 5000 € / sem. de 1 à 10 personnes
171 € / nuit
3 chambres - 4 lits - 2 SdB
dès 1199 € / sem. de 1 à 7 personnes
214 € / nuit
5 chambres - 7 lits - 3 SdB
dès 1498 € / sem. de 1 à 11 personnes
221 € / nuit
3 chambres - 3 lits - 2 SdB
dès 1550 € / sem. de 1 à 7 personnes
326 € / nuit
6 chambres - 8 lits - 3 SdB
dès 2280 € / sem. de 1 à 14 personnes

Nos locations de villas en Martinique par ville

Location de villa en Martinique

Vous désirez louer une villa en Martinique et y séjourner. La mer, la plage, le soleil et ce beau paysage que vous avez tant admirés à travers des images rencontrées de part et d'autre attisent votre envie de visite en Martinique. Ce département surnommé « l'île aux fleurs » attire chaque année des touristes venus des quatre coins du monde. Vous souhaitez profitez pleinement de cette destination en louant une villa paradisiaque sur l'île ? Faites confiance à locations-vue-turquoise qui vous fournira un large catalogue de villas de plusieurs gammes de prix.

La Martinique, un endroit idyllique

Vous pensez automatiquement à la plage, le sable marin, le soleil quand vous entendez le nom de la Martinique. Mais, tout cela est négligeable à côté des merveilles qui vous attendent. Vous trouverez de magnifiques champs de canne à sucre ou des chemins bien tracés entourés de forêts vous conduisant à des villages séduisants. Enfants, jeunes et vieux ont pratiquement tous ce même regard rayonnant de joie et un sourire accueillant. Loisirs marins, sports aquatiques, promenades et divertissements sont entre autres les occupations majeures qui vous seront proposées afin de bousculer votre quotidien et vous détendre.

Quelles sont les opportunités en matière de location de villa ?

Les opportunités de location sont nombreuses et s'adressent à différents budgets, les villas que nous proposons sont dotées de piscines ou de bac à punch permettant de se détendre ou se rafraîchir quand vous le souhaitez, tout en profitant des paysages que vous offre cette île surprenante.

De somptueuses villas et des bungalows pour réussir votre séjour

Les villas de luxe en location en Martinique vous feront rêver. Certaines villas ont été conçues dans une philosophie moderne tandis que d'autres ont été construites dans un esprit créole. Vous aurez l'opportunité de choisir entre une villa moderne ou alors opter pour une villa plus authentique mais tout aussi luxueuse. Ces villas vous plongeront dans un univers de rêve. Vastes maisons de superficies intérieures importantes avec de jolies terrasses, elles vous offrent une belle vue sur le paysage, la mer et les environs pour vous permettre de juger de façon favorable, le panorama accueillant de la nature. Et si vous désirez bénéficier des avantages d'un logement privé avec une piscine à un prix abordable, optez pour les petites villas. Ces villas sont à votre portée à des prix performants. Vous retrouverez tous les avantages d'une villa à un prix moins élevé. Mieux, elles sont basées dans les endroits sociables de l'île comme à Sainte-Luce ou bien à Sainte-Anne où vous avez la possibilité de jouir d'un entourage chaleureux et d'une vue imprenable.